Actions sur le bloc Schémas externes à ASGARD

Le schéma sera référencé en fonction des mécanismes d’ASGARD. Il est classé dans l’arborescence en fonction de son préfixe ou, à défaut, dans le bloc « Autres ». Les droits sur le schéma et son contenu sont réinitialisés.

Le schéma sera référencé en fonction des mécanismes d’ASGARD. Il est classé dans l’arborescence en fonction de son préfixe ou, à défaut, dans le bloc « Autres ». Les droits sur le schéma et son contenu sont conservés.

Sous menu : Référencer vers ...

Le schéma sera pris en charge par les mécanismes d’ASGARD. Il est classé dans l’arborescence en fonction du choix du bloc fonctionnel [2]actif dans le sous menu. Les droits sur le schéma et son contenu sont réinitialisés.

ExempleSous menu : Référencer vers ...

Le schéma « p_supprimer » sera référencé et disponible dans le bloc fonctionnel « Géostandards » et sera renommé « s_supprimer »

autorise g_admin à modifier, créer et supprimer des styles.<

idem variante 0 + autorise les membres du groupe producteur d'un schéma à créer, modifier et supprimer les styles associés aux tables et vues qu'il contient.

idem variante 1 + autorise les membres du groupe éditeur à créer des styles pour les tables et vues du schéma, les modifier et les supprimer, sans possibilité d'agir sur les styles des autres utilisateurs ni sur les styles par défaut.

idem variante 2, sans restriction pour l'action des éditeurs sur les styles par défaut.

idem variante 3, en permettant également aux éditeurs d'agir sur les styles créés par d'autres utilisateurs.

idem variante 2 + mêmes privilèges pour les lecteurs des schémas que pour les éditeurs.

suppression de toutes les permissions accordées sur layer_styles par les variantes ci-avant.